Maps debut re sidence

Contact: syndic, gardiens, sociétés

 

Loge des gardiens en rez de jardin du bâtiment 24 (lien : plan de localisation)

Permanence de la Loge :

Tél fixe de la loge : 01 30 50 55 55

  • En semaine de 8h à 10h et de 17h30 à 19h30    
  • Le samedi de 8h à 12h

Régisseur : Monsieur CORDRY

regisseur.nh@gmail.com

06 66 61 79 63 à n'utiliser que pendant les heures de travail

(semaine 8h/12h - 15h/19h30 - samedi 8h/12h une semaine sur deux)

 

Gardien : Monsieur ABDOOL :

sameerabdool@hotmail.com

06 33 62 31 99 à n'utiliser que pendant les heures de travail

(semaine 8h/12h - 15h/19h30 - samedi 8h/12h une semaine sur deux)


Syndic Citya :

Gestionnaire : Madame STANKOVIC

MSTANKOVIC@citya.com

 

Assistante : Mme BUGNON

VBUGNON@citya.com

 

Comptable : M TABA

BETABA@citya.com

 

Téléphone agence :  01 39 24 30 00 

 

Permanence du syndic Citya à la loge du bât 38 les mercredis après-midi (14h/17h) et vendredis matin (9/12h).

Une permanence comptable est effectuée dans la salle de réunion bât 24 chaque trimestre au logement de l’appel de charge, consulter l’agenda du site pour connaître la prochaine date en cliquant ICI.

Adresse agence :

CITYA VAL D’OUEST

38, rue Albert Sarraut

78000 VERSAILLES


En cas de dysfonctionnements (pour EAV urgence uniquement),

nous vous rappelons les coordonnées des services et prestataires

travaillant pour votre résidence :

 

POMPIERS : 18 ou 112     POLICE SECOURS : 17 ou 112        SAMU : 15

Police Municipale : 01 30 66 44 17

 

  •   DALKIA (chauffage et réseau eau chaude) :

(radiateur qui ne chauffe pas, problème d’eau chaude, dysfonctionnement d’un robinet de radiateur ou du robinet d'arrêt de l’eau chaude, etc...)

0 810 804 805 (0.06 €/min)

ou par mail : demande-intervention@dalkia.fr avec impérativement dans le mail, votre Nom, Bâtiment, Etage et tél et indiquer la référence D30518X

ou via les gardiens sur le cahier Dalkia en allant à la loge bât 24 (rez de jardin)

   Je souhaite changer mes convecteurs/radiateurs = Note & formulaire de demande de changement des convecteurs v1.2 (94.82 Ko)

 

  • Société Techem pour les compteurs d'eau (batiments 1 à 40) :

 

  •   PROTECT 2000 (portes parking K, parking tennis et parking sud-ouest) : 01 34 61 20 48

  •   MISTRAL (ascenseurs bâtiments 27/28/29/3013/14/15 – 24/25/26) : 01 69 86 18 18

  •   KONE (ascenseurs tous autres syndicats secondaires) : 09 70 80 80 80

  •   ILEX (ascenseurs bâtiments 16/17/18/19/20 et 39/40) : 0 806 709 012

  •   C.P.A (ascenseurs bâtiment 7/8/9 et 32) 01 30 50 48 17

  •   MP ALTOR (ascenseurs bâtiment 36/37/38) 01 48 31 06 16

  •   OTIS (ascenseurs, bâtiments 41/42/43) : 0 800 24 24 07

  •   EAV : URGENCES UNIQUEMENT (pour le hors contrat, après accord du Conseil Syndical) (canalisations horizontales et verticales) : 01 30 16 15 30

  •   SAUR (société des eaux) 24/24 : 01 77 78 80 09

  •   ENEDIS (Electricité) : 09 72 67 50 78 (Numéro non surtaxé)

  •   GRDF (réseau gaz) : 0 810 43 30 78


Faites vous de panner pas arnaquer

Attention aux arnaques, renseignez vous avant de faire appel à une entreprise, plus d'info -> dépliant DGCCRF et affiche avec ces liens :

Dépliant DGCCRF dépannage à domicile (761.21 Ko)

Affiche attention arnaques dépannage à domicile (278.49 Ko)


Contacter le Conseil Syndical Principal avec ce lien : https://www.nh78990.fr/contact/contacter-le-csp.html

Pour ce qui concerne les syndicats secondaires, qui peuvent être en lien avec d’autres sociétés, consulter les syndics concernés.

Vous pouvez aussi visiter les pages des secondaires en cliquant ICI

 

L'affiche immeuble à télécharger avec ce lien :

Affiche contacts dysfonctionnements et urgences (43.93 Ko)

 

Charte de bon voisinage avec ce lien :

https://www.nh78990.fr/pages/charte-de-bon-voisinage.html

 

15 votes. Moyenne 2.13 sur 5.

Date de dernière mise à jour : Dim 13 sept 2020