Maps debut re sidence

Dépannage & Intervention

Picto chauffage 1 Picto eau chaude 1 Picto compteur eau 1

 

Mesures Covid-19 : Entretien Chauffage & Eau Chaude Sanitaire

En raison du Covid-19, le personnel technique Dalkia intervient avec des mesures sanitaires renforcées, merci de les respecter.

Plus d'information auprès du centre d'appel Dalkia : 0 810 804 805 (0.06 €/min)

 

Dysfonctionnement Chauffage et Eau Chaude Sanitaire : 

Si nécessaire, signalez les anomalies (radiateur qui ne chauffe pas, problème d’eau chaude, dysfonctionnement d’un robinet de radiateur ou du robinet d'arrêt de l’eau chaude, etc...) à notre prestataire DALKIA via le canal souhaité :

  • par téléphone : 0 810 804 805 (0.06 €/min)
  • par mail (Lien cliquable pré renseigné ! si ça ne fonctionne pas, envoyez un mail traditionnel) à : demande-intervention@dalkia.fr avec impérativement dans le mail : indiquer la référence D30518X, votre Nom, votre Bâtiment, votre Etage et votre téléphone.
  • et à défaut des autres canaux, via les gardiens sur le cahier Dalkia en allant à la loge bât 24 (rez de jardin) 

Dysfonctionnement compteurs d'eau (bat 1 à 40) : 

Société Techem

 

Note d'information sur répartition charges d'eau :

Note information sur répartition charges d'eauNote information sur répartition charges d'eau (357.17 Ko)

NB : les compteurs des bâtiments 41/42/43 sont gérés par le syndic secondaire.


Autres infos et contacts sur cette page (lien) : Contact: syndic, gardiens, etc

1 vote. Moyenne 4.00 sur 5.

Date de dernière mise à jour : Jeu 24 déc 2020