1- Chauffage - Eau Chaude Sanitaire - Compteurs d'eau

CHAUFFAGE & EAU CHAUDE SANITAIRE

Dysfonctionnement Chauffage et Eau Chaude Sanitaire

Mesures Covid-19 : Entretien Chauffage & Eau Chaude Sanitaire

En raison du Covid-19, le personnel technique Dalkia intervient avec des mesures sanitaires renforcées, merci de les respecter.

Plus d'information auprès du centre d'appel Dalkia :  0 800 80 93 00 (numéro gratuit)


Si nécessaire, signalez les anomalies (radiateur qui ne chauffe pas, problème d’eau chaude, dysfonctionnement d’un robinet de radiateur ou du robinet d'arrêt de l’eau chaude, etc...) à notre prestataire DALKIA via le canal souhaité :

  • par téléphone 0 800 80 93 00 (numéro gratuit),
  • par mail (Lien cliquable pré renseigné si ça ne fonctionne pas, envoyez un mail traditionnel) à :  demande-intervention@dalkia.fr avec impérativement dans le mail : indiquer la référence D30518X, votre Nom, votre Bâtiment, votre Etage et votre téléphone,
  • et à défaut des autres canaux, via le gardien sur le cahier Dalkia en allant à la loge bât 24 (rez de jardin). 

COMPTEURS D'EAU

Dysfonctionnement compteurs d'eau (bat 1 à 40)

Société Techem

Note d'information sur répartition charges d'eau :

Note information sur répartition charges d'eauNote information sur répartition charges d'eau (357.17 Ko)


Dysfonctionnement compteurs d'eau (bat 41 à 43)

Les compteurs des bâtiments 41, 42 et 43 sont gérés par le syndic secondaire. Pour tous problèmes, veuillez prendre contact avec votre syndic secondaire en charge de votre immeuble et/ou vous rapprocher d'un membre de votre syndicat secondaire.

Date de dernière mise à jour : jeudi 05 mai 2022

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.